Les sacs à main tendances à absolument avoir cette saison !

Une belle tenue n’est jamais parfaite sans accessoires ! Et un look sans sac à main n’est pas un look digne de ce nom (coucou les bags addicts). Dans ce nouvel article je vous propose donc de découvrir les sacs tendances de l’automne / hiver qui habilleront vos tenues cette saison ! 

Le sac à main est l’accessoire numéro un quand on construit un look. C’est vraiment l’accessoire qui peut totalement changer votre tenue ! Il peut à la fois réveiller votre tenue et donner une tonalité différente à votre look. L’avantage avec les sacs à mains c’est qu’on a l’embarras du choix en terme de modèles. Forme, matière, couleur ou en encore taille on en trouve pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les occasions ! 

Du mini sac à mainsau maxi, cette saison c’est tout ou rien ! 

Vous l’avez lu dans le titre, que vous ayez besoin d’un mini sac ou au contraire de plus de place pour ranger toutes vos affaires du jour, cette saison vous avez le choix ! Et sans plus attendre je vous dis tout sur les sacs à mains tendance de la rentrée. 

Un sac à main chic en version mini

Le micro format se porte de façon chic en bandoulière sur un joli trench. Mais vous pouvez aussi le choisir en version banane sur une belle jupe midi. 

Côté imprimés, on rejoint les tendances de la rentrée avec du carreau, du pied de poule et de l’imprimé foulard ! Le style Ladylike et son côté chic bourgeois est bel et bien là cet automne/hiver. 

Et si vous avez ratez l’article sur les tendances de la rentrée, rendez-vous par ici. 

> Les tendances de la rentrée qui vont vous faire craquer

Un intermédiaire entre le mini et le XXL pour un look travaillé ou de soirée

Si les sacs à mains en format minis ne sont pas votre tasse de thé, ou si vous avez juste besoin de plus de place, tournez-vous vers un sac de taille moyenne tout aussi canon que les petites versions.

Portez à l’épaule ou à la main, la tendance est au sac rigide avec une attache cartable ou une grosse boucle. Ce type de sac est idéal pour accompagner votre perfecto ou une jolie veste blazer. 

Côté style, vous en trouverez des plus ou moins cloutés pour un style punk ou totalement paillettés ! Vous avez l’embarras du choix. 

> Les tendances de la rentrée qui vont vous faire craquer

Le sac à main en version XXL pour emporter tout ce dont vous avez besoin

Dans un tout autre style, et pour celles qui ont besoin de beaucoup d’espace, le sac XXL est fait pour vous 😉 Vous pouvez choisir de porter votre sac à mains XXL en version pochette ou cabas porté mains. Oui même pour le cabas 😉 

Côté matière, le matelassé, l’effet python ou encore la fausse fourrure seront canons portés sur un grand manteau pour un style de jour par exemple.

J’espère que cet article vous a plu et vous a donnez envie d’acheter un nouveau sac pour cette rentrée. Pour les addicts des sacs à mains comme moi, je suis sûre que vous avez déjà craqué sur un modèle avant même la fin de l’article. (Oups)

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire et me donner votre avis 🙂 Dites quel est votre modèle préféré ! 

Vous pouvez aussi partager vos looks avec le hashtag #icdblooks, j’adorerai voir le résultat si vous vous êtes appuyées sur mes articles ! 

Et surtout, rappelez-vous que l’essentiel est de vous faire confiance. Choisissez des tenues où vous vous sentez à l’aise, belle et prête à conquérir le monde ! 

Xoxo. 

V.

Laisser un commentaire