5 super tenues pour aller bruncher cet été

Qui dit dimanche dit jour de brunch ! Hiver ou été, le dimanche c’est le jour du brunch. L’été, en vacances ou pas, entre amis, en amoureux ou avec la famille, rien de mieux que de commencer sa journée avec un bon brunch après une grasse matinée. 😀 Quelles sont les tenues idéales pour aller bruncher ? Je vous dis tout dans cet article ! 😉 

Le brunch rime avant tout avec confort et détente, alors gardez ces deux notions en tête quand vous choisissez votre tenue pour aller bruncher. En revanche, confort ne rime pas avec Netflix & Chill alors oubliez le look “canapé” ! Osez les couleurs vives ou pastels. Osez les imprimés ! Et comme rien ne vaut de bons exemples, je vous propose 5 tenues chics et décontractées pour aller bruncher 😉 

#1 Une tenue fluide et confortable pour un brunch décontracté  

5-tenues-brunch-pantalon-fluide
tenue-brunch-pochette
5-tenue-brunch-blouse-fluide

Choisissez un pantalon fluide. Evasé ou flare ce pantalon vous apportera tout le confort nécessaire pour profiter de votre brunch tout en étant chic 🙂  Portez-le avec une jolie blouse. Et terminez votre tenue avec de belles sandales compensées et une pochette colorée.

#2 Une tenue pour bruncher les jambes à l’air !

tenue-brunch-santiag
tenue-brunch-robe-blanche

C’est l’été et il fait chaud, la petite robe blanche d’été est donc idéale pour profiter de votre brunch les gambettes à l’air. Pour compléter votre tenue, tournez-vous vers de petites sandales. Vous pouvez également choisir des boots… Les santiags font fureur en ce moment (je dis ça, je dis rien….) 😉 

Pour choisir votre robe, adaptez-la à votre morphologie. Si vous ne connaissez pas encore votre morphologie, ne vous inquiétez pas, je vous ai écrit un article juste-là.

#3 Une tenue pour bruncher avec le ventre à l’air

tenue-brunch-jupe-fluide
tenue-brunch-crop-top

Le crop top fait fureur depuis quelque temps, et il est toujours bien présent cet été ! 🙂 Pour aller bruncher, l’idéal est de l’associer à une jupe longue et fluide.

Pour le choix du crop top, faites-vous plaisir et n’hésitez pas à varier les modèles : one shoulder, bustier, fines bretelles. 

Petite astuce : faites attention avec les crop tops, pour rester élégante et éviter de tomber dans la vulgarité, veillez à cacher votre nombril avec votre jupe.

#4 Tendance et féminine pour aller bruncher 

tenue-brunch-robe-fluide
tenues-brunch-robe-fluide
tenue-brunch-sac-paille

La robe longue maxi dos nu va faire des ravages cet été ! A la fois tendance, chic, et super féminine, l’avantage de cette robe est aussi son maxi confort 😉 Associez la à un sac bambou, grande tendance de cet été également 😉 Et vous voilà à pointe de la mode et du confort ! 

#5 Aller bruncher en combinaison

tenue-brunch-combishort
tenue-brunch-sandale
tenue-brunch-mule

La combinaison, est également un super choix de pièce pour aller bruncher ! Elle existe en une multitude de versions, plus ou moins longue que vous pourrez choisir en fonction de vos goûts. La combinaison 7/8eme fonctionne très bien avec de belles chaussures à nouer sur la cheville ou tout simplement avec de jolies mules.

Osez la combishort si vous souhaitez dévoiler vos jolies jambes, ou simplement bruncher les gambettes à l’air :).

(bonus) #6 le kimono pour gérer les courants d’air frais 

Pour les plus frileuses, ou pour les brunchs en bords de mers : le kimono est parfait pour rester tendance tout en se protégeant d’un air frais sur le bord de mer par exemple.

Vous voilà prête pour tous vos brunchs cet été ! 🙂 J’espère que cet article vous a plu et surtout qu’il vous sera utile ! Si ces tenues vous ont inspiré n’hésitez pas à me partager vos tenues sur instagram en utilisant le hasthags #icdblooks, j’adorerais voir vos tenues 😀 ! 

Et comme toujours, n’oubliez pas que ce ne sont que des conseils et que l’essentiel est de vous faire confiance. Choisissez des tenues où vous vous sentez à l’aise, belle et prête à conquérir le monde ! 

Xoxo.
V

Laisser un commentaire