3 idées de looks quand on a une morphologie en H !

Depuis le lancement du site, je ne fais que vous répéter que bien connaître sa morphologie c’est pouvoir se créer une multitude de looks adaptés et dans lesquels on se sent bien. Du coup, Aujourd’hui je vous propose donc des idées de looks si vous avez une morphologie en H à décliner à l’infini selon vos goûts ! 

Pas de panique ! Je commence par la morphologie en H, car elle m’a été beaucoup demandée. Mais je reviendrai vite avec des idées de looks pour les autres morphos 🙂 Et si vous ne connaissez pas encore votre morphologie… c’est par ici. 

Pour rappel, si vous avez une morphologie en H, votre taille n’est pas marquée. Vos épaules et vos hanches sont alignées. Votre objectif principal est donc de créer des volumes sur votre silhouette en jouant avec les formes, les matières et les épaisseurs.

#Look 1 – Maille et jean pour un look confortable

look-morphologie-H

Quoi de mieux qu’un pull droit en maille porté avec un joli jean brut flare ? 

Ce look est idéal pour les morphologies en H ! La maille va venir donner du volume sur le haut de votre corps et la coupe droite ne marquera pas la taille. Et bien sûr le jean flare, on ne sent lasse pas. On le choisit brut, la couleur de jean indémodable ! 

Enfin, pour terminer votre tenue, enfilez une parka et de jolies bottines. La parka non ceinturée donne Un côté très casual au look et en plus elle est très facile à porter au quotidien.Vous êtes prêtes pour affronter les jours plus frais de la rentrée. 🙂

Ce look est idéal et confortable tout en mettant en avant votre jolie silhouette ! Vous voilà prête pour attaquer la journée 😉 

Laisser un commentaire